Obtenir devis détaillé Mac Book Pro

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir un devis pour refaire mon écran de macbook pro sachant que je n'ai pas idée de comment cela à pu arriver. J'ai ouvert mon ordinateur et cela était comme ça. J'ai besoin d'un devis détaillé avec vos prix et la raison de l'incident svp. J'aimerais faire réparer mon ordinateur chez vous et j'ai besoin de ces détails pour mon assurance.

Merci beaucoup

Cordialement

Cherki ***

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 15.7

Publiée le 29 janv. 2026 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2026 à 08h39

Bonjour ellacherkk,

Concernant votre demande, vous ne frappez pas à la bonne porte 🤔 Nous ne travaillons pas chez Apple et ne sommes pas un atelier de réparations mais tout comme vous des membres d'un forum d'assistance et d'entraide.

Pour vos demandes il serait préférable de contacter un Apple Store, un revendeur agrée Apple ou vous connecter sur le site réparation Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2026 à 08h39 en réponse à ellacherkk

Bonjour ellacherkk,

Concernant votre demande, vous ne frappez pas à la bonne porte 🤔 Nous ne travaillons pas chez Apple et ne sommes pas un atelier de réparations mais tout comme vous des membres d'un forum d'assistance et d'entraide.

Pour vos demandes il serait préférable de contacter un Apple Store, un revendeur agrée Apple ou vous connecter sur le site réparation Service après-vente et réparation du Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement

Obtenir devis détaillé Mac Book Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.