Je ne peut pas installer de navigateur Web

Je ne peut pas télécharger d’application de navigation web (ex : safari, Google, chrome…) car ça me dis que les restrictions de contenu sont activées.

Que faire ?

iPhone 15

Publiée le 30 janv. 2026 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 janv. 2026 à 13h21

Hello Naïg079 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vérifiez dans le menu suivant si des restrictions ne sont pas actives et entre autre :

Réglages > Temps d'écran > Restriction Contenu et confidentialité > Installation d'apps

si Ajout d'apps est " Autoriser ".

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 janv. 2026 à 13h21 en réponse à Naïg079

Hello Naïg079 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vérifiez dans le menu suivant si des restrictions ne sont pas actives et entre autre :

Réglages > Temps d'écran > Restriction Contenu et confidentialité > Installation d'apps

si Ajout d'apps est " Autoriser ".

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Je ne peut pas installer de navigateur Web

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.