Finaliser un achat
Bonjour. Je voudrais acheter une série sur iTunes. Je n'ai pas téléchargé la dernière version car il m'arrive d'utiliser un logiciel qui me permet de convertir le format M4v en mp4 lorsque je souhaite passer des épisodes sur une clé usb pour ma mère qui n'a pas de quoi lire des fichiers m4v. Bref... Et je crois bien que si je télécharge la dernière version d'iTunes, ma version actuelle de mon logiciel ne sera plus compatible.
Tout ça pour dire que n'ayant pas la dernière version d'iTunes, je ne trouve plus certaines séries mais je les trouve en revanche dans le store d'Apple via mon boîtier Apple tv.
Le problème est qu'une fois que j'effectue mon achat en ayant entré mon identifiant et mon mot de passe, on me dit que mon authentification est acceptée et que je dois fermer mon navigateur puis revenir en arrière pour finaliser mon achat.
Ma question est donc la suivante et peut-être qu'elle vous paraîtra idiote mais comment dois-je faire ? Fermer mon navigateur c'est fermer la page où on me dit que mon authentification est acceptée ? Mais alors si c'est ça, comment dois-je faire pour ensuite revenir en arrière comme on me dit de le faire puisque forcément ayant fermé la fenêtre je ne suis plus du tout sur le site d'Apple et je n'ai plus accès à mon opération en cours...
Vous suivez ? J'espère être assez clair car moi-même j'admets que ce n'est pas évident à expliquer, alors que si ça se trouve la manipulation à effectuer est toute simple...
Merci pour votre aide !