Problème de charge et signification couleur graphique batterie apple watch
Bonsoir, j’utilise un chargeur 3-en-1 de chez action où je peux recharge sans fil mon iPhone mon Apple watch et mes AirPods. Depuis une semaine maintenant, je l’utilise et je trouve le concept plutôt intéressant. Cependant, j’ai remarqué que mon Apple Watch s’allumait et s’éteignait pendant la nuit, ce qui me laisse penser qu’il y a peut-être un problème de recharge. En consultant la notice, j’ai découvert qu’il fallait un embout de charge d’au moins 20 W, alors que j’utilisais initialement un embout de 10 W. Au début, je n’avais rencontré aucun problème, mais je ne sais pas si cela a un rapport avec la situation actuelle. De plus, sur le graphique de recharge de mon Apple Watch elle apparaît en orange au lieu d’être complètement rouge. Même après avoir changé de chargeur et sans avoir remarqué de bugs, le graphique reste en orange. Que signifie exactement cela ? À titre de comparaison, mon iPhone 16e se charge normalement à côté, sans aucun bug ni couleur orange ou rouge sur le graphique. Merci d’avance :)
Apple Watch SE 3, watchOS 26