connection reseau
mon telephone ne veut plus ce connecter aux reseau et s'activé
iPhone 8, iOS 16
mon telephone ne veut plus ce connecter aux reseau et s'activé
iPhone 8, iOS 16
Hello alexlelion et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous pouvez essayer de forcer le redémarrage de votre iPhone, cette manipulation permet de régler parfois certains bugs :
ou bien réinitialiser les réglages réseau :
Réinitialiser réglages réseau iPhone
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.
Bonsoir,
En complément de rjldubois je vous invite à effectuer une réinitialisation complète de l'appareil :
Si le problème persiste je vous conseille de contacter l'assistance Apple :
Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)
Bonne soirée !
PS : Si mon post vous à aider n'hésitez pas à cliquer sur 👍
ca ne fonctionne pas je ne peut pas l,activer
connection reseau