Sauvegarde sur Icloud

Bonjours, n’ayant plus d emplacement sur ICloud et sur mon téléphone j’ai augmenter mon abonnement ICloud (50gigas —> 200gigas), seulement, la sauvegarde, est bloquée à 100,9 gigas et ne veut pas monter plus haut. Quand je vais sur photo, il me dis que je n’ai pas assez de place et que je dois encore passer à l’abonnement suivant (alors que je suis seulement à 100,9/200 gigas de pris). Je ne sais pas quoi faire (et sur fichier y’a marqué sauvegarde en pause)

Merci d’avance pour votre aide

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 2 févr. 2026 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2026 à 12h22

Bonjour,

je vois que vous êtes en mode économie d’énergie ce qui a pour effet de mettre en pause les synchronisations.

Essayez d’enlever le mode économie d’énergie et laisser votre iPhone branché et en veille.

redite-nous si la synchronisation et la sauvegarde se terminent correctement

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2026 à 12h22 en réponse à Hobimath

Bonjour,

je vois que vous êtes en mode économie d’énergie ce qui a pour effet de mettre en pause les synchronisations.

Essayez d’enlever le mode économie d’énergie et laisser votre iPhone branché et en veille.

redite-nous si la synchronisation et la sauvegarde se terminent correctement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde sur Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.