Échec sauvegarde iCloud

Je viens de m'abonner au Cloud Premium pour sauvegarder l'ensemble de mes données de l'IPhone que je dois changer d'ici quelques jours et quand je clique sur sauvegarde l'iphone me dit que la sauvegarde est impossible. Est ce qu'il faut un certain temps ?

Je viens de m'abonner au Cloud Premium pour sauvegarder l'ensemble de mes données de l'IPhone que je dois changer d'ici quelques jours et quand je clique sur sauvegarde l'iphone me dit que la sauvegarde est impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 14 juil. 2023 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 06h53

Bonjour BenJ1979,

Est-ce que le message d'erreur que tu reçois te donne plus de détails sur la raison pour laquelle la sauvegarde ne peut pas se faire ?

Tu parles de Cloud Premium, est-ce que c'est un service tiers qui n'est pas d'Apple ou est-ce que tu veux dire que tu as souscrit à un forfait iCloud+ ?

Si tu parles d'iCloud+, indique nous quel forfait tu as pris au niveau du stockage. Rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte > Sauvegardes > [ton iPhone] puis regarde la taille de la prochaine sauvegarde. Le calcul de la taille de la prochaine sauvegarde peut prendre quelques minutes. Assure-toi que la taille de la prochaine sauvegarde n'excède pas la taille du stockage qu'il te reste de libre sur iCloud.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 06h53 en réponse à BenJ1979

Bonjour BenJ1979,

Est-ce que le message d'erreur que tu reçois te donne plus de détails sur la raison pour laquelle la sauvegarde ne peut pas se faire ?

Tu parles de Cloud Premium, est-ce que c'est un service tiers qui n'est pas d'Apple ou est-ce que tu veux dire que tu as souscrit à un forfait iCloud+ ?

Si tu parles d'iCloud+, indique nous quel forfait tu as pris au niveau du stockage. Rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte > Sauvegardes > [ton iPhone] puis regarde la taille de la prochaine sauvegarde. Le calcul de la taille de la prochaine sauvegarde peut prendre quelques minutes. Assure-toi que la taille de la prochaine sauvegarde n'excède pas la taille du stockage qu'il te reste de libre sur iCloud.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.