Sauvegarde iCloud ne peut être effectuée

Bonjour,

j’ai supprimer la sauvegarde de mon iCloud par erreur et je n’arrive pas à faire une nouvelle sauvegarde sa me refuse à chaque fois alors que j’ai un stockage suffisant et je dois changer de téléphone. Comment puis-je faire ?

Sauvegarde iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 15 mai 2023 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2023 à 17h22

Bonjour manel114,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous faites la sauvegarde iCloud ? Une capture d'écran serait pratique.

Une sauvegarde iCloud n'est pas nécessaire pour configurer votre nouvel iPhone. Vous pouvez utiliser le démarrage rapide pour faire un transfert direct d'iPhone à iPhone : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Enfin, vous pouvez aussi faire une sauvegarde sur votre ordinateur (Mac ou Pc Windows) : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2023 à 17h22 en réponse à manel114

Bonjour manel114,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous faites la sauvegarde iCloud ? Une capture d'écran serait pratique.

Une sauvegarde iCloud n'est pas nécessaire pour configurer votre nouvel iPhone. Vous pouvez utiliser le démarrage rapide pour faire un transfert direct d'iPhone à iPhone : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Enfin, vous pouvez aussi faire une sauvegarde sur votre ordinateur (Mac ou Pc Windows) : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iCloud ne peut être effectuée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.