Station accueil Mac avec deux écrans

Bonjour, je souhaite brancher mon macbook pro M1 2021 sur une station d'accueil et en faire un ordinateur fixe. Cependant, mon Mac ne "permettrait" pas d'avoir 2 écrans externes quand ce dernier est fermé mais seulement 1 écran externe + celui natif du Macbook. Mes questions sont les suivantes:

1- Est-il possible alors d'avoir 2 écrans externes en ayant le Macbook fermé?

2- Si oui, quelles références de station (Si possible un lien vers le produit svp)?

3- Dois-je avoir une attention particulière à des références d'écrans compatible?

4- Si oui, quelles références (Si possible un lien vers le produit svp)?

5- Je suis preneur de tout conseil pour ce set up.

Merci à toutes et à tous.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 févr. 2026 à 09h52

Répondre
2 réponses

Le 3 févr. 2026 à 18h33 en réponse à Rayan_29

Bonjour Rayan_29

A ma connaissance pour avoir plus de 1 moniteur externe il faut avoir un puce M1 Pro ou Max

Donc avec ou sans station d'accueil votre Mac ne pourra pas utilisé deux moniteurs externe, capot ouvert ou fermé

Je ne peut pas confirmé mais un iPad en recopie d'écran et un moniteur externe pourrais peut être une solution

Je dit que je ne peut pas confirmé car mon Mac c'est un MacBook Pro M1 Max 16" qui peut utilisé 4 moniteur externe et je n'ai pas 4 monteurs externe pour saturé mon Mac et ainsi vérifié mes dires

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Station accueil Mac avec deux écrans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.