Vol d’iPhone à la livraison
Ce 30 décembre, j’ai reçu le colis que j’avais commandé censé contenir un iPhone 17pro neuf. Quand j’ai ouvert la boîte, il y avait le câble, la notice et PAS D’IPHONE.
J’ai tout de suite contacté le service client qui m’a dans un premier temps rassuré. J’ai envoyé les photos demandées, notamment avec l’image du colis qui avait été manifestement rescotché.
10 jours plus tard, Apple m’indique que suite à l’enquête, je ne serai ni remboursée ni je ne recevrai de nouveau téléphone. J’ai été abasourdie par cette réponse non argumentée. J’ai demandé le rapport de l’enquête mais ils n’ont pas voulu. J’ai déposé plainte, j’ai envoyé un recommandé avec A/R au siège en Irlande, j’ai contacté ma banque, mon assurance… Personne ne peut rien pour moi. J’appelle régulièrement Apple qui me laisse dans l’indifférence la plus totale.
Je cherche désespérément de l’aide car la somme est énorme pour moi. Cela faisait 10 ans que je n’avais pas changé de téléphone, c’était le cadeau que je m’étais autorisée à moi même. Je suis vraiment désemparée.
Merci pour ceux qui pourront m’aider.
iPhone 12, iOS 26