Restauration iPad

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai demandé la suppression du verrouillage d'activation de mon ipad car je ne connaissais plus les identifiants icloud dessus. il a été supprimé a distance, sauf que maintenant que j'ai accès a mon ipad, il y a toujours cet identifiants dont je ne connais pas le mot de passe et je ne peux me deconnecter. on ma dis de le mettre en mode recuperation en le branchant a un ordi et en appuyant longtemps sur bouton central et bouton M/A en meme temps mais cela ne fais rien du tout, l'ipad se redemarre simplement. pouvez vous m'aider svp ?

[Modifié par l’Hôte]

iPad (7e génération)

Publiée le 5 févr. 2026 à 00h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 févr. 2026 à 02h37 en réponse à victoria126

Avez vous bien réussi à le mettre en mode de récupération jusqu'à avoir l'écran avec un câble relié à un ordinateur ?

Si oui, branchez le à un mac et lancer la restauration. Cela prendra quelques minutes selon la vitesse de votre connexion internet.

Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.