remise en route vieil ipad
Bonjour. J'ai utilisé à titre professionnel un ipad 2 (A1395) à sa sortie. J'ai gardé ce ipad et aujourd'hui après vérification il s'avère qu'il s'allume toujours et que sa batterie semble tenir. Il n'y a plus rien dedans (doc, fichier etc...). Je souhaite le redémarrer pour me connecter à Internet. Le problème est qu'à l'époque mon identifiant Apple était une adresse professionnelle (que je connais bien sûr). Cette adresse n'existe plus ainsi que la société pour laquelle je travaillais. De plus impossible de me souvenir du mot de passe.
à l'allumage j'arrive sur l'écran: Verrouillage d'activation où je peux deviner qu'on me demande mon adresse mail pro (qui n'existe plus) ainsi qu'un mot de passe que je ne connais plus. Si je rentre mes actuels identifiant apple => ça ne fonctionne évidement pas, puisque l'ipad a été paramètré avec d'autre valeurs...L'Ipad par contre se connecte bien à mon réseau wifi.
Y'a t il un moyen pour me sortir de cette situation ? et reparamétrer mon ipad avec mes identifiants apple actuels ?
Merci pour votre lecture et j'espère pour vos solutions.
Thierry
iPad 2