pourquoi safari empêche les connections sur mon compte retraite et agir arcco
MacBook Pro 15″, macOS 13.7
MacBook Pro 15″, macOS 13.7
Bonjour,
J'ai eu le même souci exaspérant pendant des semaines !
Et finalement, sur un conseil pris sur un autre forum, j'ai désactivé le relais privé d'iCloud.
Aussitôt, tout a fonctionné ;-)
Bonjour, j'arrive à m'y connecter et je suis en 10.15.8 ! J'ai bénéficié il y a quelques jours d'une mise à jour de sécurité (sans doute liée à l'affaire des airtags et de leur communication bluetooth).
Certains certificats de sécurité ont été prorogés jusqu'à début 2027. Et, du coup, je peux aussi réutiliser le site de ma banque ! mais ça ne suffit toujours pas pour me connecter à EDF ni aux impôts (mais heureusement j'ai d'autres appareils plus récents).
Donc, à tout hasard, avez vous appliqué toutes les mises à jour de version ?
Bien cordialement,
Daniel
Bonjour Pamamajo,
Merci pour votre info, cependant depuis des mois je ne parvenais pas à m'y connecter bien que, mon relais privé
iCloud n'a jamais été activé.
Curieusement après avoir vu votre message, je viens de refaire une tentative et ça marche. Bizarre 🤔....
J'en conclue que le relais privé n'était pas en cause, mais qu'après de nombreuses plaintes, AGIRC a enfin décidé de corriger son bug responsable du dysfonctionnement.
Bonjour jean-christophe260,
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Depuis des mois je n'arrive plus à m'y connecter. Il doit y avoir un énorme bug à leur niveau ou à la conception de leur site 😡
merci Pacha57