Achat d'une licence Logic Pro X pour ancien Mac ?

Bonjour,

J'envisage d'acheter une licence Logic Pro X, mais mon Mac est un peu ancien, il fonctionne sous OS 10.14.6 et je ne peux pas le mettre à jour. La version actuelle de Logic n'est donc pas compatible avec mon système.

Cependant, on m'a dit que si j'achetais la licence via l'App Store, tout en étant connecté à un Mac récent, et que je l'installais dessus, je devrais pouvoir récupérer ma licence sur mon compte App Store également sur mon ancien Mac et télécharger la dernière version compatible de Logic.

Quelqu'un sait-il si cela fonctionne réellement ? Ca semble possible, mais je n'ai pas réussi à obtenir de réponse claire à ce sujet, ni en ligne ni auprès du support Apple.

Merci ! :)

Publiée le 6 févr. 2026 à 14h00

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'une licence Logic Pro X pour ancien Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.