Comment récupérer une licence d'une application pour un autre mac ?

J'ai acquis l'application Compressor (combinée avec Final Cut Pro que j'ai pu télécharger) avec un mac 2012 et je voudrais le récupérer dans mon nouveau Mac Book Air 2026, la migration ne marche pas ...

MacBook Air 15″, macOS 26.5

Publiée le 22 juin 2026 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2026 à 18h32

Bonjour Copihue

Pour récupérer Compressor, ouvrez l'App Store sur votre nouveau Mac, cliquez sur votre nom en bas à gauche, recherchez l'application dans la liste de vos achats et cliquez sur le nuage pour la télécharger. Veillez simplement à utiliser le même identifiant Apple qu'en 2012. Redites-nous !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2026 à 18h32 en réponse à Copihue

Bonjour Copihue

Pour récupérer Compressor, ouvrez l'App Store sur votre nouveau Mac, cliquez sur votre nom en bas à gauche, recherchez l'application dans la liste de vos achats et cliquez sur le nuage pour la télécharger. Veillez simplement à utiliser le même identifiant Apple qu'en 2012. Redites-nous !

Le 22 juin 2026 à 18h38 en réponse à Copihue

Bonjour Copihue

Dans l'App Store avec un click sur votre compte

Vous retrouvez toutes les achats d'applications que vous avez faite a partir de ce compte sur la section de droite

Retrouvez vous dans cette section «Compressor»

Si oui. Vous pouvez télécharger l'application avec un click sur le petit nuage avec un flèche vers le bas

Redite nous 🦊

Le 23 juin 2026 à 11h00 en réponse à batorousseauevan

Bonjour,

Sur l'AppStore, l'application Compressor n'a pas un petit nuage qui me permettrait de le télécharger mais son prix d'achat (d'une application déjà acquise...). Mon problème semble insoluble. Mon ancien Mac détient un droit et mon nouveau me demande de le (re) payer... 56 euros, ce n'est pas rien !

Comment faire ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récupérer une licence d'une application pour un autre mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.