Imprimantes

Je ne suis pas capable d’imprimer de mon IPad. Mon imprimante fonctionne et je suis capable d’imprimer de mon IPhone. Je n’ai aucune option lorsque je choisis un message que je veux imprimer. Ma version logicielle est à jour…

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 7 févr. 2026 à 20h12

Répondre
3 réponses

Le 8 févr. 2026 à 12h13 en réponse à Fbi26

Bonjour Fbi26,

Si cela fonctionne depuis votre iPhone, vous devriez pouvoir imprimer depuis votre iPad également.

La procédure est similaire à celle de l’iPhone. Vous devez appuyer sur le bouton Partager puis sur imprimer. Si votre imprimante n’apparait pas automatiquement dans la fenêtre d’impression, cliquez sur le menu « Imprimante » puis patientez quelques secondes. Celle-ci devrait apparaitre, il ne vous reste plus qu’à cliquez dessus pour la sélectionner.

Si ces précisions ne vous aide pas, merci de nous indiquer à quelle étape vous vous trouvez bloqué. Cela nous permettra de vous aiguiller d’avantage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimantes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.