Music se déclenche tout seul sur mon Apple TV

À toute heure, music passe des morceaux aléatoirement, s'arrête, recommence. Quand j'écoute la radio sur music également' il y a des interruptions. Tout fonctionne pourtant très bien d'habitude. Je n'ai rien acquis ni changé ! J'ai tout réinitialisé mais rien n'y fait. Vous avez eu ça vous aussi ?

Apple TV 4K, tvOS 26

Publiée le 10 févr. 2026 à 01h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2026 à 08h34

J'ai tout dissocié (4 HomePod et Apple tv), Éteind l'iPhone et l'iPad, updaté avec réglage manuels, réassocie, et ça fonctionne. 🫰Cette nuit c'etait lunaire de se faire réveiller toutes les heures par des musiques étranges dans le salon...

4 réponses

Le 12 févr. 2026 à 08h04 en réponse à Caribou14

HomePod ne fonctionnent jamais, tous les sujets sont clos par Apple… ce commentaire sera sûrement supprimé aussi.. je suis informaticien, HomePod sur Apple Music ok, HomePod sur autre app saccade ; 6 ans après la sortie, 5 iOS différent, problème identique ; Le seul produit qui n’a jamais été corrigé, et le modérateur Apple supprime tous les sujets ouverts au fur et a mesure.. Pro Apple pour mon cas mais ce produit là est a fuir, ils n’y feront malheureusement jamais rien

Le 12 févr. 2026 à 08h32 en réponse à Juliendu04

En effet ça semble compliqué. Sans compter que les 4 HomePod ne fonctionnent que sur Apple tv et pas sur des systèmes tierces (j'ai un écran Samsung frame et les appli ne diffusent que sur deux HomePod). Pour le moment tout fonctionne de nouveau, je croise les doigts, quel dommage c'était une bien bonne idée la multidif. Sauf la synchro entre les HomePod qui prends une ou deux sec d'écart au moins une fois dans la journée... bonjour l'écho. Et merci de votre réponse, je me sens moins seul :)

Music se déclenche tout seul sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.