Dépôt d'un MacBook Air volé le 23/11/2025

Je suis le propriétaire d'un MacBook Air 13 avec le numéro de série ******** volé le 23/11/2025 à la gare de Tourcoing

J'ai été récemment contacté par un inconnu via Facebook qui affirme avoir déposé mon MacBook à l'Apple Store de Lille.

Je peux fournir une plainte validée en date du 25/11/2025 et des documents d'identité, si nécessaire.

Je voudrais vérifier la véracité des faits et recevoir d'éventuelles indications pour récupérer mon appareil.

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 10 févr. 2026 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2026 à 06h01

Bonjour lucaman14,

On ne va pas pouvoir vous aider ici, c'est le forum communautaire. Dans votre cas, contactez l'Apple Store de Lille directement : Lille - Apple Store - Apple (FR) ils pourront certainement plus vous aider que nous.

Bonne journée !

2 réponses

Le 10 févr. 2026 à 06h17 en réponse à Kestral

J'ai déjà consulté la page et contacté l'assistance par téléphone, mais ils ne peuvent intervenir qu'en cas d'achat/maintenance ou pour des informations sur un produit.

J'habite à Paris et je suis victime d'un vol régulièrement signalé à la police locale alors que je voyageais en train pour la Belgique le mois de novembre dernier, je ne peux pas me rendre personnellement à l'Apple Store de Lille demain après-midi...

Pouvez-vous m'aider à trouver une meilleure solution que cela, s'il vous plaît ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dépôt d'un MacBook Air volé le 23/11/2025

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.