Objet Réclamation concernant un abonnement Apple non autorisé

Je viens par la présente pour faire une réclamation.

Un abonnement Apple a été effectué avec ma carte Visa Ecobank, alors que je n’en suis pas responsable et que je n’ai jamais autorisé cette opération. Cette situation me cause un réel préjudice.

Je vous ai contactés parce que je sais que vous êtes les mieux placés pour m’aider à clarifier cette situation et, si possible, procéder à l’annulation de cet abonnement ainsi qu’au traitement nécessaire.

Je vous remercie sincèrement pour votre attention et pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Cordialement,

Abdoul ***

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 févr. 2026 à 04h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2026 à 04h49

Bonjour Abdoul Latif,

Vous pouvez vous rendre sur ce lien: https://reportaproblem.apple.com/ pour contester cet abonnement et demander un remboursement.

Cordialement

Redites-nous si vous avez obtenu satisfaction.

Questions similaires

2 réponses

Le 11 févr. 2026 à 04h42 en réponse à abdoullatifchama

Je viens par la présente pour faire une réclamation.

Un abonnement Apple a été effectué avec ma carte Visa Ecobank, alors que je n’en suis pas responsable et que je n’ai jamais autorisé cette opération. Cette situation me cause un réel préjudice.

Je vous ai contactés parce que je sais que vous êtes les mieux placés pour m’aider à clarifier cette situation et, si possible, procéder à l’annulation de cet abonnement ainsi qu’au traitement nécessaire.

Je vous remercie sincèrement pour votre attention et pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Cordialement,

Abdoul Latif

Objet Réclamation concernant un abonnement Apple non autorisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.