Re-télécharger application App Store
J'ai acheté Comic Life chez Apple. Il faut que je l'installe à nouveau. Comment faire?
[Modifié par l’Hôte]
J'ai acheté Comic Life chez Apple. Il faut que je l'installe à nouveau. Comment faire?
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour jacques151,
Dans App Store en cliquant sur votre compte vous devez voir apparaître toutes les apps achetées et pouvoir
re télécharger gratuitement celle qui vous manque
Redites-nous si cette solution fonctionne
Bonjour jacques151,
Dans App Store en cliquant sur votre compte vous devez voir apparaître toutes les apps achetées et pouvoir
re télécharger gratuitement celle qui vous manque
Redites-nous si cette solution fonctionne
Bonjour jacques151,
Ouvrez l'application App Store sur votre iPhone et dans le menu de recherche tapez Comic Life, vous devriez retrouver votre application.
Bonne journée !
Oui. Je sais Je leur ai écrit deux fois mais ils ne me répondent pas. Je suis passé par Apple parce que j'avais davantage confiance dans cette marque que dans la boite qui fabrique Comic Life. En France la règle veut que ce soit le vendeur qui assure le suivi. Me suis-je trompé?
Bonjour Kestral,
Pardon, je n'avais pas vu ta réponse qui me précédait.
Cordialement
Avant de vous joindre, j'avais déja essayé la solution que vous me proposez. Le problème, c'est que, une fois réinstallé, le logiciel me demande un code d'utilisation que je n'ai plus.
Ce code d'utilisation a du vous être envoyé par mail lors de la configuration de Comic Life
Avez-vous conservé ce mail ?
Non je n'ai pas retrouvé le mail d'Apple. En revanche, j'ai retrouvé la facture d'achat, mais aucune indication de code n'y figure.
Normalement ce n'est pas Apple qui vous aurait envoyé ce mail mais Comic Life ?
Re-télécharger application App Store