Jumelage avec mon Apple Watch

Voici une description détaillé de mon problème : J’ai connecté à un téléphone mon Apple Watch série SE . J’ai voulu la déjumeler en la remettant à zéro ( aucun compte Apple connectée) et la connecter  un autre téléphone. J’ai reçu à la déjumeler . Mais lorsque j’ai voulu  la connecter au nouveau téléphone , on m’a demandé l’ancien identifiant et le mot de passe de la montre sur l’ancien téléphone . J’ai essayer plusieurs fois le mot de passe car je m’en souvenais plus . Lorsque je me suis souvenu du mot de passe on m’a dit que le compte c’était bloqué car j’ai essayé trop de fois . J’ai donc demandé de l’aide pour pouvoir débloqué le compte . Cependant on m’a dit qu’on allait m’envoyer par mail . Mais le problème est que l’adresse mail de ce compte est connecté à aucun de mes appareils . Lorsque j’ai voulu donc la connecter sur un de mes appareils on m’a donc dis que c’était impossible car le compte est bloqué . Comment puis-je faire s’il vous plait ? 

Apple Watch SE

Publiée le 22 févr. 2026 à 01h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage avec mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.