Problème d'activation requise de mon iphone 4S

Problème d'activation requise de mon iphone 4S après décharge de la batterie, le téléphone est bloqué par Apple.

Je rentre mes identifiants Apple qui sont corrects et j'obtiens la réponse : Echec de la connexion, une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite.

Le téléphone refuse de s'activer. Cela fait 3 jours que je bataille avec Apple pour pouvoir au moins récupérer tous mes contacts (non sauvegardés).

S'il vous plait aidez-moi, j'en ai vraiment besoin! (je suis terriblement déçu par la marque Apple)

Publiée le 23 févr. 2026 à 08h26

Répondre
2 réponses

Le 23 févr. 2026 à 11h51 en réponse à Pacha57

Merci Pacha57 de m'avoir répondu.

Je sais que mon iphone 4S est vieux mais il m'était encore très utile.

Mon problème c'est surtout que je ne puisse pas récupérer tous mes nombreux contacts et je n'ai pas le moral de me les retaper à la main.

J'aimais bien l'iphone mais par contre la marque Apple je ne veux plus en entendre parler, le site Apple ne fonctionne pas correctement et c'est bien Apple qui est la source de mes ennuis avec leur trop grande sécurité non maitrisée.

Un ancien client très déçu.

Problème d'activation requise de mon iphone 4S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.