echec envoi email depuis un iPhone

impossibilité d'envoyer un mail depuis mon iphone

message erreur : échec envoi de l'e-mail, votre boite aux lettres est pleine.

mais je continue à recevoir de nouveaux mails.

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 24 févr. 2026 à 22h13

Répondre
1 réponse

Le 25 févr. 2026 à 11h51 en réponse à patsy7

Bonjour patsy7,


Le problème que vous rencontrez et le message d’erreur affiché semble venir de la saturation de votre boîte mail.

👉 vider la boite d’envoi (les messages en attente d’envoi peuvent s’accumuler et empêcher l’envoi)

👉 profitez en pour faire du tri dans votre boîte de réception

👉 très important ‼️ vider la corbeille pour libérer de la place


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

echec envoi email depuis un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.