Impossible d'augmenter mon stockage icloud car l'achat n'est jamais validé
Bonjour,
Ça fait plusieurs jours que je rencontre le même problème sur mon MacBook air 2017 (Version macOS Monterey 12.7).
J'ai absolument besoin d'augmenter mon espace de stockage icloud.
Je clique sur la pomme>Préférence système>Identifiant apple>icloud>gérer>augmenter le stockage
Je sélectionne la capacité souhaitée (200 Go)>clique sur suivant
Je me connecte> clique sur acheter>confirmer>ok
Et là, l'onglet mouline et il est écrit "Mise en relation avec l'émetteur de la carte pour identification".
Et ça reste comme ça pendant des jours.
Je ne reçois pas de messages de ma banque me demandant de confirmer le paiement.
Sur mon compte Apple dans "Paiement et livraison", les cartes renseignées sont à jour. Le seul hic c'est que c'est écrit "mettre à jour" systématiquement à côté de ma/mes carte(s).
Quand je clique dessus, je dois renseigner le cryptogramme, suite à quoi le message "mettre à jour" disparaît.
Je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur de saisie des numéros de carte bancaire alors j'ai cliqué sur "ajouter une carte " j'ai renseigné à nouveau les numéros, sans erreur et un message s'est affiché me disant que la carte existait déjà, donc c'est que je n'avais pas fait d'erreur.
Mais si juste derrière j'actualise la page, il est à nouveau indiqué "mettre à jour". Je ne sais pas si c'est lié mais je précise quand même.
Mon pc est à jour.
J'ai éteint et redémarré le pc
Pouvez vous s'il vous plaît m'aider ? Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Ça mouline, l'achat n'est pas validé, je n'ai pas mon stockage augmenté.
Ça devient urgent parce que mon pc est en train de me lâcher et il faut à tout prix que j'augmente mon stockage avant de ne plus y avoir accès.
Merci par avance pour votre aide!
MacBook Air 13″