Mise à jour vs nouvelles versions

Je viens d'acheter un MacBook avec une suite bureautique comprenant pages, numbers et keynote. J'ai été invité à télécharger de nouvelles versions de ces applications ce que j'ai fais. Je les ai maintenant en double. S'agit-il de mise à jour ou de nouvelles versions et dois-je supprimer les anciennes?

MacBook, macOS 13.7

Publiée le 3 mars 2026 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2026 à 07h27

Bonjour DZ92

Ce sont de nouvelles versions et vous pouvez supprimer les anciennes versions

Par contre, ce n'est pas une obligation mais simplement une suggestion

Par mesure de sécurité je vous recommande de vérifier si tous vos documents s'ouvrent avec ces nouvelles versions cela avant de supprimer les anciennes

A+🦊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2026 à 07h27 en réponse à DZ92

Bonjour DZ92

Ce sont de nouvelles versions et vous pouvez supprimer les anciennes versions

Par contre, ce n'est pas une obligation mais simplement une suggestion

Par mesure de sécurité je vous recommande de vérifier si tous vos documents s'ouvrent avec ces nouvelles versions cela avant de supprimer les anciennes

A+🦊

Le 3 mars 2026 à 11h34 en réponse à Gorfox

Merci beaucoup à tous pour vos conseils. En fait je suis tenté de passer de Microsoft 365, donc Word, Excel, Powerpoint et autres que j'ai installé sur mes Mac depuis des années à Pages, Number et Keynote, entre autre...cela fait des années que je me pose la question...je crois que je vais sauter le pas. Merci pour votre conseil. DZ92

Mise à jour vs nouvelles versions

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.