Batterie

Il y a pas longtemps j’ai fait changer ma batterie et j’ai l’impression que la batterie ne tient pas forcément bien et que mon téléphone chauffe quand il est en charge

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 4 mars 2026 à 17h07

Répondre
2 réponses

Le 4 mars 2026 à 18h41 en réponse à giovane288

Bonjour,

Je comprends la situation. Personnellement, je ne peux pas verifier la batterie à distance, en revanche je pense qu'Apple sera en mesure de le faire. Contactez les à ce numéro gratuit 0 805 54 00 03. Si vous avez fait changer la batterie chez Apple, il réglerons surement le problème sans surcout. Si vous l'avez fait changer chez une entreprise non affiliée à Apple, contactez ceux qui on changé la batterie.

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Le 4 mars 2026 à 20h35 en réponse à giovane288

Les personnes qui aident ici oublient peut-être qu'il s'agit d'une communauté internationale et que tous les francophones ne résident pas en France. Utilisez ce lien pour obtenir un numéro de téléphone adapté à votre lieu de résidence -->

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

http://support.apple.com/fr-fr/HT201232

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.