Mon iPad et neuf et à un Problème de configuration / transfert iCloud

J’ai acheté 2 iPad tout à l’heure et les 2 de bloque en chargement avant même la sauvegarde iCloud j’ai tout essayé rallumer éteindre, recommencer, configurer en tant que iPad sans transfère rien ne marche il reste bloquer

iPad, iPadOS 26

Publiée le 7 mars 2026 à 22h02

Répondre
1 réponse

Le 8 mars 2026 à 07h51 en réponse à sab85

Bonjour,

Ce sont 2 iPad neufs achetés en Apple Store c’est bien cela ?

As-tu un ancien iPad que tu utilisais ?

Et enfin, sois plus précis sur le blocage, à quel moment de la configuration ? Il y a-t-il un message ou code d’erreur ? Es-tu bien connecté à un réseau wifi ouvert (celui de chez toi) ?

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de sauvegarde iCloud s’il s’agit d’appareils neufs à mettre en service, tu veux dire une restauration iCloud ? Vérifie depuis un navigateur (sur ton ordi ou mobile) que tu peux te connecter facilement à ton compte Apple depuis appleid.apple.com, si oui vérifie également que tu n’aurais pas de nouvelles conditions générales à accepter !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad et neuf et à un Problème de configuration / transfert iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.