Impossible de signaler un problème d’application

Dans « report a problem », la rubrique « signalé un dysfonctionnement avec une application  » à disparu, il n’y a que (« demandé un remboursement », « signalé une fraude », « signalé un contenu offensant », « signalé un contenu illicite »), on peut faire tout ça sauf signaler un problème sur nos applis alors que la page est censé être faite pour ça !

Personne n’utilise c’est autres signalement, mais tout le monde utilise le signalement de problèmes nos applications, alors pourquoi avoir enlever cette rubrique si ce n’est pas faire pour nous faire pété un câble une fois de plus et finir de nous faire vraiment détester Apple car depuis quelques années, on dirait que Apple cherche à perdre les clients qui sont encore chez eux.

Comment faire maintenant ?

Déjà que beaucoup considère que ce système d’achat d’application qui finiront par de plus être entretenue et finiront par être inutilisable avec nos projets dedans est une grosse arnaque mais là Ils ont enlever le seul dispositif d’Apple qui fait le lien clients/Developeurs, le seul lien qui permettent de faire remonter les problèmes d’applications qui sont quotidien.

[Ma relation aux produits Apple en plus de 15ans est un très mauvais film d’horreur, Je n’ai jamais été tranquille avec la tête apaisée avec les produits Apple jamais,

(-Appareils codé vitre cassé 1er iPhone ,

-Perte données+ vitre cassé et dysfonctionnement Lightning+ écran Safari noir bug fix effacant tout les pages de recherche 1er IPad Pro,

-Obsolescence+perte données et appareil perdu en boutique(vol) iPhone 4,

-Perte de donnés et multiples dysfonctionnements+ conflit charge & HDMI/surchauffe/torsion du châssis cassant la vitre/déconnexion USB C charge intempestives 2éme iPad Pro,

-Obsolescence carte mère et perte de données iPhone 7,

-IPhone 13 Pro du grand n’importe quoi,

-3éme IPad Pro M1 juste un condensé de tout les problèmes ultérieurs qui n’intéressent visiblement pas Apple.]

pour ce qui ne va pas n’est pas résolu et tout ce qui va bien finir un jour par être un problème.

Donc là aujourd’hui, J’ai encore plusieurs problèmes avec différentes applis (pour ne rien changer avec Apple depuis qu’ils ont fait pété idée de faire fonctionner des appareils a prix d’or avec des dysfonctionnements et des liste de codes erreurs interminables) donc comment faire remonter le problème aux développeurs via AppStore maintenant que la rubrique « signalement seulement un dysfonctionnement » a été supprimé ???

Merci d’avance pour vos réponses !!!

iPad Pro

Publiée le 14 mars 2026 à 12h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 mars 2026 à 13h05 en réponse à Elosam

Bonjour Elosam,

Je viens de lire avec attention votre message.

Tout d’abord, concernant votre souhait de signaler un bug, vous avez deux possibilités :

• Si le bug concerne l’OS ou une app développée par Apple, vous pouvez vous rendre à cette adresse : https://www.apple.com/feedback/ Le site est en anglais, mais vous pouvez parfaitement écrire en français. Le site que vous utilisez n’est pas le bon.
  • Si le bug concerne une app développée par un éditeur autre qu’Apple, vous devez prendre contact avec l’éditeur directement. Si aucun lien n’est présent dans l’app en question, vous trouverez le lien de contact dans la fiche de l’app sur l’App Store.

Ensuite, vous nous avez signalé un grand nombre de mésaventures en 15 ans d’utilisation de produits Apple. À la lecture de celles-ci, je pense qu’il serait intéressant de modifier votre façon de gérer vos données personnelles. Il existe de nombreuses solutions de sauvegarde de données, dont certaines proposées par Apple. Il faut juste prendre le temps de les mettre en place, comme sur tout dispositif informatique.

Pour ce qui est de la casse de vos appareils... j’utilise les produits Apple depuis plus de 15 ans également et je n’ai jamais eu aucun souci. Que ce soit sur iPhone, iPad ou encore Mac. Là où je suis extrêmement surpris, c’est sur la torsion du chassis de l’iPad Pro. Je ne compte plus le nombre d’iPad que j’ai eu, et jamais cela n’est arrivé. Et pourtant je les emmène partout. Peut-être un manque de soin ou de protection de votre part ?

Il est facile de venir exposer son insatisfaction, sans aucune remise en question. Mais peut-être que si vous acceptez d’écouter les différents avis, et éventuellement adapter votre façon d’utiliser vos appareils à l’utilisation qui leur est prévue, alors vous pourrez profiter pleinement et longuement d’eux.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de signaler un problème d’application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.