mot de passe
Bonjour je souhaitais me connecter à mon compte Apple sur un autre iPhone pour modifier mon mot de passe du compte et impossible avez vous une idée du pourquoi ?alors que j ai bien rentrer les code de vérification etc
Bonjour je souhaitais me connecter à mon compte Apple sur un autre iPhone pour modifier mon mot de passe du compte et impossible avez vous une idée du pourquoi ?alors que j ai bien rentrer les code de vérification etc
Oui je vois, donc vous accédez bien à votre compte, pas de souci de blocage ou mdp.
Le fait de ne pas pouvoir modifier votre mot de passe sur le Web est sans doute dû à la protection contre le vol qui doit être activée sur l'un de vos appareils.
Vous devez changer votre mot de passe sur un appareil connecté avec votre Apple ID.
Sur l'iPhone avec lequel vous essayez de réinitialiser le mot de passe, vous avez un message d'erreur particulier ?
A bientôt,
Titou.
Oui je vois, donc vous accédez bien à votre compte, pas de souci de blocage ou mdp.
Le fait de ne pas pouvoir modifier votre mot de passe sur le Web est sans doute dû à la protection contre le vol qui doit être activée sur l'un de vos appareils.
Vous devez changer votre mot de passe sur un appareil connecté avec votre Apple ID.
Sur l'iPhone avec lequel vous essayez de réinitialiser le mot de passe, vous avez un message d'erreur particulier ?
A bientôt,
Titou.
Bonjour,
Avez-vous rencontré un quelconque message d'erreur ?
Mot de passe incorrect (bien que vous ayez bien réussi à vous connecter, on ne sait jamais), compte verrouillé, inactif ou désactivé ?
Essayer de vous connecter dans un premier temps à account.apple.com, voir s'il n'y a pas de problème avec votre Apple ID.
Tenez-nous au courant ;)
Bonne journée,
Titou.
J ai pris l iPhone de mon fils et je me suis connecter à mon compte sans soucis mais impossible a changer le mot de passe et non après vérification il y a pas la protection contre le vol et non pas de message d erreur hormis impossible a changer par le web
Bonjour ça me marquait impossible à changer le mot de passe par le web alors que j ai vérifier dans tout les paramètres je peux accéder au données iCloud sur le web
mot de passe