Chargeur iPhone
Bonjour à tous , ayant du mal et un doute avec le logo , je souhaiterais savoir si ce chargeur n’est pas une contrefaçon ?
chargeur pour mon iPhone 13
Merci d’avance
iPhone 11, iOS 16
Bonjour à tous , ayant du mal et un doute avec le logo , je souhaiterais savoir si ce chargeur n’est pas une contrefaçon ?
chargeur pour mon iPhone 13
Merci d’avance
iPhone 11, iOS 16
Bonjour,
D’après votre photo, le chargeur semble correspondre au modèle officiel adaptateur secteur USB-C 20 W d’Apple.
On retrouve plusieurs éléments typiques des produits d’origine :
Cela dit, il faut rester prudent : certaines contrefaçons imitent très bien ces détails.
Pour confirmer à 100 %, vous pouvez vérifier :
En résumé : rien d’inquiétant sur la photo, il ressemble bien à un modèle officiel, mais seule la provenance permet d’en être totalement certain.
Si cela vous a aidé mettez la question comme résolu svp
Bonjour,
D’après votre photo, le chargeur semble correspondre au modèle officiel adaptateur secteur USB-C 20 W d’Apple.
On retrouve plusieurs éléments typiques des produits d’origine :
Cela dit, il faut rester prudent : certaines contrefaçons imitent très bien ces détails.
Pour confirmer à 100 %, vous pouvez vérifier :
En résumé : rien d’inquiétant sur la photo, il ressemble bien à un modèle officiel, mais seule la provenance permet d’en être totalement certain.
Si cela vous a aidé mettez la question comme résolu svp
Merci pour votre réponse :)
je ne sais pas comment le passer en résolu ?
Hello normalement juste en dessous de. Ta question initiale tout en aux tu as un bouton avec marquer mètre la discussion comme clôt ou mètre la question comme résolu c'est sur ça qu'il faut cliquer
Malheureusement je n’ai pas ça sur mon portable ^^" je verrais demain en allant sur l’ordinateur alors peut être ça sera différent.
Clique sur la réponse qui t’a aidé
Puis sélectionne “Cette réponse a résolu mon problème” (le bouton avec la coche verte)
cela le mettra automatiquement comme résolu
Bonjour sach_68,
Ne craignez-vous pas que ce soit assimilé à de la mendicité pour gain de points 🤣
Chargeur iPhone