Problème sur iTunes lié à : ancien compte assicié a mon MacBook acheté recement sur BM

Bonjour, je ne peut pas lire mes musique. Il doit y avoir une erreur d'id compte. (cf capture-jointe).

Quelque à t-il une slolution svp ?

Merci d'avance.

Loïc D

MacBook Air 13″, macOS 26.1

Publiée le 30 mars 2026 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 14h24

Bonjour Loïc D 🙂

Le message signifie que votre Mac est encore associé à l’ancien compte Apple du précédent propriétaire, et Apple impose un délai de 90 jours avant de pouvoir changer de compte pour télécharger les achats, il faut donc soit attendre la fin des 90 jours soit demander à l’ancien propriétaire de retirer l’appareil de son identifiant dans iCloud. J’espère que ça vous aide, au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 🚀

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 14h24 en réponse à elfus

Bonjour Loïc D 🙂

Le message signifie que votre Mac est encore associé à l’ancien compte Apple du précédent propriétaire, et Apple impose un délai de 90 jours avant de pouvoir changer de compte pour télécharger les achats, il faut donc soit attendre la fin des 90 jours soit demander à l’ancien propriétaire de retirer l’appareil de son identifiant dans iCloud. J’espère que ça vous aide, au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème sur iTunes lié à : ancien compte assicié a mon MacBook acheté recement sur BM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.