Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mes questions de sécurité Mais pour cela on me demande d'y répondre et les questions sont en chinois .QUE FAIRE?

Mon id a été "piraté", j'ai pu changé mon mot de passe mais il faut répondre aux questions de sécurité qui sont en chinois.Et quand on me demande de modifier ces questions elles sont aussi en chinois .

Que faire ?

Publiée le 14 avr. 2026 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2026 à 16h59

Bonjour SWC‑954 🙂

Si les questions de sécurité s’affichent en chinois, c’est que ton identifiant Apple a été modifié depuis un pays asiatique lors de la tentative de piratage.

👉 Tu ne peux pas les réinitialiser toi‑même.

Quand les questions sont dans une autre langue, Apple bloque la procédure automatique.

La seule solution :

📞 Contacter l’assistance Apple et demander une vérification d’identité.

Ils remettront ton compte en français et supprimeront les anciennes questions

via ce lien: https://getsupport.apple.com/

Ou ce numéro : +33 805 540 003

Tu as déjà changé ton mot de passe, donc ton compte est protégé, mais seul Apple peut débloquer les questions.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2026 à 16h59 en réponse à SWC-954

Bonjour SWC‑954 🙂

Si les questions de sécurité s’affichent en chinois, c’est que ton identifiant Apple a été modifié depuis un pays asiatique lors de la tentative de piratage.

👉 Tu ne peux pas les réinitialiser toi‑même.

Quand les questions sont dans une autre langue, Apple bloque la procédure automatique.

La seule solution :

📞 Contacter l’assistance Apple et demander une vérification d’identité.

Ils remettront ton compte en français et supprimeront les anciennes questions

via ce lien: https://getsupport.apple.com/

Ou ce numéro : +33 805 540 003

Tu as déjà changé ton mot de passe, donc ton compte est protégé, mais seul Apple peut débloquer les questions.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mes questions de sécurité Mais pour cela on me demande d'y répondre et les questions sont en chinois .QUE FAIRE?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.