Bug affichage Split View
Bonjour,
Je possède un MacBook Air M2.
J'utilise régulièrement, si ce n'est tous les jours la fonctionnalité "Split View" souvent avec word et autres (safari, aperçu, autre document word...).
Cependant, depuis plusieurs mois déjà c'est une horreur, dès que je bascule vers mon bureau ou une autre fenêtre, lorsque je reprend mon écran scindé des deux fenêtres, l'affichage word va planter 9 fois sur 10. Ce soucis d'affichage ne concerne que word.
J'ai patienté en me disant qu'il allait y avoir des mises à jour de correction de bug mais ça n'a rien changé. Mon Mac est à jour, word est à jour (dernière mise à jour réalisée il y a 5 jours).
Autre précision (en lien avec la capture d'écran 1), j'utilise depuis plusieurs années "Stage manager". Je me dis que peut-être il y a un lien.
Je ne trouve personne qui rencontre ce soucis et me dit que peut-être, il y a quelque chose auquel je n'ai pas pensé.
J'ai réalisé 2 captures d'écran pour illustrer mon bug.
1) Word est en tout petit à gauche (un peu comme quand je suis sur mon bureau et que les fenêtres sont en mode "stage manager"
2) La fenêtre word n'est pas aux mêmes dimensions que celle de safari (plus petite)
Merci par avance !
MacBook Air, macOS 26.4