comment remettre mes dossier dans note en ordre alphabetique
Ne me suis rendu compte que mes dossier dans note ne se placent plus en ordre alphabétique et dans le passer ça se faisait tout seul qu’est ce qui ses passer ?
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Ne me suis rendu compte que mes dossier dans note ne se placent plus en ordre alphabétique et dans le passer ça se faisait tout seul qu’est ce qui ses passer ?
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonjour bws64,
Vous avez certainement dû changer l’ordre de tri de vos notes :
👉cochez titre pour qu’elles soient classées par ordre alphabétique plutôt que par date de modification :
Organiser les notes dans des dossiers sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour bws64,
Vous avez certainement dû changer l’ordre de tri de vos notes :
👉cochez titre pour qu’elles soient classées par ordre alphabétique plutôt que par date de modification :
Organiser les notes dans des dossiers sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour bws64,
Je ne me souviens pas que l'application Notes permettait de ranger en ordre alphabétique les dossiers. J'ai toujours organisé mes dossiers manuellement (faites un appui long sur un dossier puis déplacez-le).
Je viens de vérifier sur iOS 26 et il n'existe pas de fonctionnalité pour trier les dossiers. Cependant, il est toujours possible de trier en ordre alphabétique les notes d'un dossier.
Je trouve ca bizarre car je n’ai jamais trier manuellement et il sont toute en ordre alphabétique et quand je créais un nouveau dossier tout suite il se déplaçait en ordre alphabétique et justement hier j’en ai créer un et oups non il est rester a la tête de tout les dossier
Les notes ça va elle se placent par ordre de création c’est ok mais les dossier par contre fond la même chose et au par avant ils se classaient en ordre alphabétique j’ai essayer de jouer avec ce que vous m’avez montrer mais ça la influence seulement sur les note et non les dossier
comment remettre mes dossier dans note en ordre alphabetique