Final Cut Pro 12.2

Depuis quelques versions de mise à jour, la suppression des fichiers de projet générés ne semble plus fonctionner !?

Avant, on pouvait réduire le poids du fichier de montage à (exemple) de 87 Go à 170 Mo.

Y-a-t'il quelqu'un qui saurait résoudre cette problématique ?

D'avance, une tout grand merci.

MacBook Pro 16″, macOS 26.3

Publiée le 27 avr. 2026 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2026 à 14h18

Bonjour FLUCKE 🙂

Dans les dernières versions de Final Cut Pro, les fichiers rendus et cache ne se suppriment plus automatiquement comme avant.

Essaie de passer par Fichier > Supprimer les fichiers générés de la bibliothèque pour libérer de la place 👍

Si ça ne change rien, vérifie aussi les réglages de stockage dans Final Cut.

Belle journée ☀️

Evan 😉

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2026 à 14h18 en réponse à FLUCKE

Bonjour FLUCKE 🙂

Dans les dernières versions de Final Cut Pro, les fichiers rendus et cache ne se suppriment plus automatiquement comme avant.

Essaie de passer par Fichier > Supprimer les fichiers générés de la bibliothèque pour libérer de la place 👍

Si ça ne change rien, vérifie aussi les réglages de stockage dans Final Cut.

Belle journée ☀️

Evan 😉

Le 27 avr. 2026 à 16h14 en réponse à Samuel-F

Bonjour Batorousseauevan, Bonjour Samuel-F,

Merci pour votre aide !

J'ai bien essayé de supprimer les fichiers générés de la bibliothèque, de plans générés, etc.

...mais rien ne fonctionne sur les autres vidéos !?!

Alors que sur ma dernière vidéo, cela à fonctionné !?!

Samuel, qu'entends-tu par créer une nouvelle bibliothèque, car pour moi, chaque vidéo possède sa propre bibliothèque ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Final Cut Pro 12.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.