Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
Je suis désolé d'apprendre votre problème. 😔 Nous allons essayer de vous aider !
Comment désactiver localiser ? 🤔
Nous allons commencer par localiser, pour désactiver celui-ci, suivez les étapes suivantes :
- Accédez à Réglages
> [votre nom] > Localiser. - Touchez « Localiser mon iPhone », puis touchez l’option pour la désactiver.
- Saisissez le mot de passe de votre compte Apple, puis touchez Désactiver.
Cela devrait résoudre votre problème de restauration ! Si jamais désactiver localiser est impossible, assurez-vous que la protection en cas de vol est désactivée ! Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article : À propos de la protection en cas de vol de l’appareil pour iPhone – Assistance Apple (CA)
Comment bien restaurer son iPhone ?
Rien de plus simple que brancher votre iPhone à votre ordinateur et ouvrir iTunes ! Si un message vous demande le code d’accès de votre appareil ou si vous souhaitez faire confiance à cet ordinateur, suivez les étapes indiquées à l’écran. (Pour windows 11, l'application Appareils Apple est également disponible : https://apps.microsoft.com/detail/9np83lwlpz9k)
Ensuite sélectionner votre iPhone > Restaurer une sauvegarde > choisissez la sauvegarde et suivez les instructions à l'écran !
Pour en savoir plus, voici l'article source : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde – Assistance Apple (CA)
Pour récupérer vos "voicemail"
Cela devrait être fait lorsque vous aurez restauré votre iPhone à partir de la sauvegarde, sinon vous pouvez également essayé les procédures de cet article : Récupérer des messages supprimés dans Messages sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)
Pour plus ou si jamais quelque chose ne fonctionne pas...
Revenez-nous avec plus de détails sur votre problème et nous ferons de notre mieux pour vous aider !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée