Configuration FaceTime
J’ai acheté un iPhone 13 reconditionné récemment et après la configuration initiale j’ai remarqué que je ne pouvais activer FaceTime ni iMessage.Je me dirige vers vous car il me redirige vers l’assistance Apple
J’ai acheté un iPhone 13 reconditionné récemment et après la configuration initiale j’ai remarqué que je ne pouvais activer FaceTime ni iMessage.Je me dirige vers vous car il me redirige vers l’assistance Apple
Bonjour 👋🏼
Ce problème sur un reconditionné vient souvent d’une vérification d’identité bloquée par Apple. Contacte directement l’assistance Apple au 0805 540 003, ils peuvent débloquer l’activation de FaceTime et iMessage manuellement depuis leur côté 👍
Bonjour 👋🏼
Ce problème sur un reconditionné vient souvent d’une vérification d’identité bloquée par Apple. Contacte directement l’assistance Apple au 0805 540 003, ils peuvent débloquer l’activation de FaceTime et iMessage manuellement depuis leur côté 👍
Bonsoir Dorian,
Lisez déjà ceci : Si vous ne parvenez pas à activer ou à vous connecter à iMessage ou FaceTime sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Julien
Si tu ne peux pas le configurer, je pense que c’est que tu n’as pas de compte apple🤔
J’en possède bien un j’ai du le créer pour avoir accès au fonctionnalités de mon iPhone à sa configuration.De plus pour rejoindre la communauté d’assistance Apple j’ai du me connecter avec mon compte Apple donc je ne pense que le problème vient de là
Merci du conseil je manquerai pas de les contacter
Configuration FaceTime