Impossible déplacer e-mail vers dossier depuis iOS 26.4

La manipulation reste possible sur iPad Pro 9.7 avec ios16 mais plus sur iphone13 avec ios26.4.2

les dossiers n’apparaissent plus sur iPhone après appui sur icône déplacer

Publiée le 10 mai 2026 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2026 à 11h25

Bonjour Pacha57,

Je n'ai pas testé sur Mac.

Sur iPhone, pour les déplacements, j'utilise:

• l'icone "dossier" lorsque je suis sur un message,
  • sur la liste des messages, appui prolongé et le message à déplacer et sélection de "Déplacer le message..."

Je peux ensuite changer de BAL (bouton "<" en haut de l'écran) puis choisir le dossier de destination.

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2026 à 11h25 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57,

Je n'ai pas testé sur Mac.

Sur iPhone, pour les déplacements, j'utilise:

• l'icone "dossier" lorsque je suis sur un message,
  • sur la liste des messages, appui prolongé et le message à déplacer et sélection de "Déplacer le message..."

Je peux ensuite changer de BAL (bouton "<" en haut de l'écran) puis choisir le dossier de destination.

Le 11 mai 2026 à 18h15 en réponse à Jhhn

Bien vu et merci Jhhn, c'est effectivement à cet endroit que seul mon compte fr......@mac.com apparaissait.

J'ai donc ajouté un des comptes Orange pour voir le résultat.

J'envoie un mail à cette adresse orange.fr, lequel mail arrive sur mon ....@mac.com. Sans doute est-ce du au partage familial que j'avais activé ? En tout cas, "déplacer le message vers.".. ne fonctionne toujours pas, sauf en le glissant sur cette autre boîte. 🤔

À n'y rien comprendre je renonce et me contenterai de glisser>déposer 😀

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible déplacer e-mail vers dossier depuis iOS 26.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.