Ouverture fichier

Bonjour

Sur mon IPhone, lorsque je clique sur « Ouvrir avec » , je peux ouvrir mes fichiers à partir de Google. Sinon, c’est mon appli bancaire qui s’ouvre.

Pourquoi mon application bancaire est-elle désignée « par défaut » pour ouvrir les fichiers et comment changer cela ?

Merci d’avance pour vos réponses.

iPhone 17e, iOS 26

Publiée le 16 mai 2026 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2026 à 17h53

Bonjour Valérie 🙂

Ça ressemble à une association d’app par défaut un peu bugguée 😕 Essayez un appui long sur le fichier > Partager > Ouvrir dans… puis choisissez l’app souhaitée. Vous pouvez aussi désinstaller/réinstaller l’app bancaire si elle s’ouvre systématiquement par erreur 👍

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2026 à 17h53 en réponse à valérie234

Bonjour Valérie 🙂

Ça ressemble à une association d’app par défaut un peu bugguée 😕 Essayez un appui long sur le fichier > Partager > Ouvrir dans… puis choisissez l’app souhaitée. Vous pouvez aussi désinstaller/réinstaller l’app bancaire si elle s’ouvre systématiquement par erreur 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouverture fichier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.