RTT

Bonjour

je recherche des personnes qui ont activé le RTT sur leur iPhone 📲 moi iPhone 14 Pro Max 

j’ai découvert cette touche à activer et cette écrit derrière sur safari

Configurer et utiliser les protocoles RTT et TTY sur l’iPhone

Si vous souffrez de troubles de l’audition ou de la parole, vous pouvez communiquer par téléphone à l’aide des protocoles TTY (téléscripteur) ou RTT (texte en temps réel), qui transmettent votre texte à mesure que vous le saisissez et permettent à votre correspondant de lire immédiatement votre message

je l’ai activé provisoirement et tout sur touche Verte connecté

j’ai vue aussi qui faut un numéro à écrire ✍️ ???? Qu’est-ce

mes questions quel sont vraiment le changement face à si il est pas activé

est ce que nos conversations privée sms appel son émise à autrui pour être mieux compris si oui est-ce une compagnie étrangère à Apple est ce ou a un IA 🤖 Apple ou priver les questions là m’inquiète

est ce gratuit je dit oui

et est-ce vraiment utile

je suis âgé a par mes oreillettes auditives

je n’ai pas encore A m’inquiéter

mes ne sait je si demain j’en aurai besoin d’où essayer une voiture avant de l’acheter tout le monde connaît

d’où je fait mon tour de question sur ce RTT ( en ce dimanche de Pentecôte en prend mon lundi 🤣) des utilisateurs qui l’utilise

quotidiennement et me donner leur consentement sur ce RTT

merci à tout les réponse d’avance

en espérant que mes questions serviront à bien d’autre utisateur

je glisse un lien de safari

Configurer et utiliser les protocoles RTT et TTY sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

bon week end de Pentecôte à tous et à toutes

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 24 mai 2026 à 11h35

Répondre
3 réponses

Le 24 mai 2026 à 11h45 en réponse à Cairer

Bonjour Cairer 🙂

Le RTT c’est une fonctionnalité d’accessibilité qui permet d’envoyer du texte en temps réel pendant un appel, idéale pour les personnes malentendantes. C’est gratuit, géré directement par Apple et ton opérateur, aucune donnée n’est transmise à une entreprise étrangère. Si tu n’en as pas besoin aujourd’hui tu peux le désactiver sans souci et le réactiver quand tu en auras besoin. Bon week end de Pentecôte à toi également 🤗

Le 25 mai 2026 à 17h50 en réponse à batorousseauevan

Bonjours et merci pour tout les renseignements précis et moins long que mon traitement de texte ci dessus

dernière question espère

j’ai aperçu ce numéro de service qu’ai je dois mettre pour utiliser cette fonction et l’avantage de ce numéro etc

à première vue je pense le mien à inscrire

ou est ce celui d’autrui utilisant ce service ou un numéro donner par ma central telephone ou Apple

voila

une fois que je serai ce qu’est ce numéro je l’activerai pour faire un essai et après je me déconnecterai du service

merci encore

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

RTT

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.