Historique de transactions Wallet vide sur iPhone 16

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec l'application Wallet sur mon iPhone 16 (iOS 26). Mes paiements par Apple Pay fonctionnent parfaitement en magasin, mais quand je clique sur ma carte bancaire pour vérifier mes dernières dépenses, la section 'Dernières transactions' reste totalement blanche. Elle affiche 'Aucune transaction' alors que j'ai fait plusieurs achats hier.

J'ai déjà vérifié dans les réglages de la carte et l'option 'Afficher l'historique' est bien activée. J'ai aussi essayé de redémarrer l'iPhone, mais rien ne change.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce bug d'affichage récent ? Est-ce lié à une mise à jour de ma banque ou d'iOS ?

Merci pour votre aide ! jay202

iPhone 16e

Publiée le 25 mai 2026 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2026 à 20h31

Si tu le dis, alors ce bug d'affichage ça arrive souvent après une mise à jour d'iOS ou un changement de carte, pour forcer la synchronisation de ton historique, essaye de supprimer ta carte bancaire de Wallet, puis de la rajouter. T’es transactions sont censées réapparaître 🤔 Voici la méthode : Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). Dis-nous si cela a fonctionné pour toi !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2026 à 20h31 en réponse à Jay202

Si tu le dis, alors ce bug d'affichage ça arrive souvent après une mise à jour d'iOS ou un changement de carte, pour forcer la synchronisation de ton historique, essaye de supprimer ta carte bancaire de Wallet, puis de la rajouter. T’es transactions sont censées réapparaître 🤔 Voici la méthode : Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). Dis-nous si cela a fonctionné pour toi !

Historique de transactions Wallet vide sur iPhone 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.