Live photo
Hello,
j’avais le souvenir, que sur un Live Photo, on pouvait voir les séquences et définir la finalité de la photo que l’on voulait (séquences pas à pas).
aujourd’hui, je ne le vois plus.
Merci pour vos infos,
Hello,
j’avais le souvenir, que sur un Live Photo, on pouvait voir les séquences et définir la finalité de la photo que l’on voulait (séquences pas à pas).
aujourd’hui, je ne le vois plus.
Merci pour vos infos,
Salut Lolomerlin, ouvre ta Live Photo dans l’application Photos. Appuie sur Modifier en bas à droite pour afficher la barre de séquence en bas, qui contient toutes les images. Clique sur Live, puis glisse sur l’image que tu souhaites définir comme image principale. Clique ensuite sur le carré blanc que tu as déplacé, sélectionne “Photo principale”, et appuie sur OK en haut à droite. J’espère que c’est clair, car je ne suis pas sûr d’avoir été très explicite 🤞🏼
Salut Lolomerlin, ouvre ta Live Photo dans l’application Photos. Appuie sur Modifier en bas à droite pour afficher la barre de séquence en bas, qui contient toutes les images. Clique sur Live, puis glisse sur l’image que tu souhaites définir comme image principale. Clique ensuite sur le carré blanc que tu as déplacé, sélectionne “Photo principale”, et appuie sur OK en haut à droite. J’espère que c’est clair, car je ne suis pas sûr d’avoir été très explicite 🤞🏼
C’est bizarre que tu ne voies plus la barre de séquence, peux-tu nous dire sur quel iPhone et quelle version iOS tu es ?
C’est étrange car cette fonction est bien présente sur iOS 26 ! Tu as bien IOS 26.5 d’installé ? Sinon essaie de redémarrer ton iPhone et retente, si ça ne change rien va dans Réglages > Photos et vérifie que les Live Photos sont bien activées 🤔
C’était comme ça avant effectivement que je faisais, mais là, je ne vois plus les séquences photos. C’est pour cette raison que je pose la question 🙋♀️
on pouvait sélectionner et arrêté le live, sur la séquence …. Mais non, je ne vois plus tout ça.
merci à toi quand même
Hello,
c’est exactement ça que je ne vois plus.
Iphone 16 et dernière version IOS.
je ne peux même pas insérer une photo en pièce jointe pour te montrer, car trop volumineuse format HEIF de photo…. Non pris en charge.
Live photo