problème avec linkedIn

Mon problème est que j’avais utilisé connecter avec Apple pour mon compte linkedIn.

Maintenant mon compte est bloqué alors que je dois trouver mon alternance avec celui ci. J’ai contacté linkedIn, ils sont d’une très mauvaise aide alors que c’est important. J’ai essayé de changer d’adresse mail mais au moment de faire la vérification persona, ça ne fonctionne pas. Donc aucun moment de récupérer mon compte. Si quelqu’un peut m’aider ça serait avec plaisir.

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 29 mai 2026 à 19h33

Répondre
2 réponses

Le 29 mai 2026 à 20h07 en réponse à loélia81

Bonsoir loélia81,

Quand tu te connectes sur une application et que tu cliques sur masquer mon adresse mail, une adresse mail relay type @privaterelay.appleid.com est générée. Va dans Réglages > ton nom > Se connecter avec Apple > LinkedIn pour voir l’adresse associée et vérifie que le transfert d’emails est bien actif. Pour débloquer le compte LinkedIn lui-même malheureusement seul leur support peut intervenir, insiste auprès d’eux en expliquant l’urgence de ta situation. Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème avec linkedIn

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.