paiement forfait superieur google photo ne fonctionne pas

J’ai essayé plusieurs fois de changer mon forfait Google one, mais le paiement échoue que ce soit avec ma carte, une autre carte ou même avec un autre téléphone, mais mon stockage est désormais plein. Par ailleurs je suis censée être dans un groupe familial avec le stockage partagé mais celui-ci ne fonctionne pas

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 30 mai 2026 à 09h28

Répondre
1 réponse

Le 30 mai 2026 à 09h36 en réponse à Emsrx

Bonjour Emsrx,

Le problème de paiement vient probablement de Google et non d’Apple. Essaie de te connecter directement sur one.google.com depuis un navigateur pour changer ton forfait, c’est parfois plus fiable que via l’app. Pour le partage familial vérifie dans les paramètres de ton compte Google que tu es bien rattachée au groupe et que le stockage partagé est bien activé de leur côté 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

paiement forfait superieur google photo ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.