Pourquoi mon compte a été débité

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 7 juin 2026 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2026 à 08h32

Bonjour et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Si sur ces prélèvements il est inscrit apple.com/bill, alors, cela correspond à des achats effectués via l’App Store ou à des abonnements. Pour plus d’informations sur vos achats ou abonnements, veuillez consulter le site reportaproblem.apple.com, vous pourrez y demander un remboursement depuis.

Pour toute assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter Apple via le lien suivant : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Bonne journée ! 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2026 à 08h32 en réponse à esther253

Bonjour et bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple,

Si sur ces prélèvements il est inscrit apple.com/bill, alors, cela correspond à des achats effectués via l’App Store ou à des abonnements. Pour plus d’informations sur vos achats ou abonnements, veuillez consulter le site reportaproblem.apple.com, vous pourrez y demander un remboursement depuis.

Pour toute assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter Apple via le lien suivant : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Bonne journée ! 😁

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.