Compte appel
mon Compte bancaire est débité de 52 € c’est dû à quoi
iPhone 16 Pro, iOS 26
mon Compte bancaire est débité de 52 € c’est dû à quoi
iPhone 16 Pro, iOS 26
Bonsoir siamak240, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Merci rjldubois pour la recommandation de mon astuce 😉 Un prélèvement de 52 € peut correspondre à un abonnement renouvelé (annuel ou mensuel), à un achat intégré dans une application ou à un achat effectué par un membre de votre groupe de Partage familial, pour identifier précisément la transaction, connectez-vous avec votre identifiant Apple sur le site reportaproblem.apple.com. Bonne soirée :)
Bonsoir siamak240, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Merci rjldubois pour la recommandation de mon astuce 😉 Un prélèvement de 52 € peut correspondre à un abonnement renouvelé (annuel ou mensuel), à un achat intégré dans une application ou à un achat effectué par un membre de votre groupe de Partage familial, pour identifier précisément la transaction, connectez-vous avec votre identifiant Apple sur le site reportaproblem.apple.com. Bonne soirée :)
Bonjour siamak240 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
ce lien de l'un des membres de la communauté pourra sans doute vous venir en aide :
Facturé, mais vous n'avez pas acheté ? - Communauté Apple
Redites nous.
Votre retour pourra également aider d'autres membres de la Communauté d'assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Compte appel