Compte appel

mon Compte bancaire est débité de 52 € c’est dû à quoi

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 21 juil. 2026 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2026 à 18h22

Bonsoir siamak240, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Merci rjldubois pour la recommandation de mon astuce 😉 Un prélèvement de 52 € peut correspondre à un abonnement renouvelé (annuel ou mensuel), à un achat intégré dans une application ou à un achat effectué par un membre de votre groupe de Partage familial, pour identifier précisément la transaction, connectez-vous avec votre identifiant Apple sur le site reportaproblem.apple.com. Bonne soirée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2026 à 18h22 en réponse à rjldubois

Bonsoir siamak240, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Merci rjldubois pour la recommandation de mon astuce 😉 Un prélèvement de 52 € peut correspondre à un abonnement renouvelé (annuel ou mensuel), à un achat intégré dans une application ou à un achat effectué par un membre de votre groupe de Partage familial, pour identifier précisément la transaction, connectez-vous avec votre identifiant Apple sur le site reportaproblem.apple.com. Bonne soirée :)

Le 21 juil. 2026 à 16h41 en réponse à siamak240

Bonjour siamak240 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

ce lien de l'un des membres de la communauté pourra sans doute vous venir en aide :

Facturé, mais vous n'avez pas acheté ? - Communauté Apple

Redites nous.

Votre retour pourra également aider d'autres membres de la Communauté d'assistance Apple rencontrant une situation similaire.

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Compte appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.