dejumelage apple watch

mon apple watch etait jumelé avec un telephonne qui c est brisé ( irecuperable )je ne me souviens plus du code pour ouvrir ma montre ,elle me demande de reinitialiser . mais comment faire ???

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 22 juin 2026 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2026 à 18h50

Bonsoir mich26 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Pour réinitialiser votre Apple Watch quand vous avez oublié le code et que l’iPhone est cassé : Mettez la montre sur son chargeur, puis maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à voir le curseur d’extinction. Ensuite, maintenez fermement la Digital Crown jusqu’à ce que l’option « Effacer tout le contenu et les réglages » apparaisse. Confirmez la réinitialisation. La montre reviendra à l’état d’usine. Vous pourrez ensuite la jumeler avec un nouvel iPhone (vous aurez besoin de votre identifiant Apple pour supprimer le verrouillage d’activation). Ça devrait fonctionner, redites-nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2026 à 18h50 en réponse à mich26

Bonsoir mich26 et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple,

Pour réinitialiser votre Apple Watch quand vous avez oublié le code et que l’iPhone est cassé : Mettez la montre sur son chargeur, puis maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à voir le curseur d’extinction. Ensuite, maintenez fermement la Digital Crown jusqu’à ce que l’option « Effacer tout le contenu et les réglages » apparaisse. Confirmez la réinitialisation. La montre reviendra à l’état d’usine. Vous pourrez ensuite la jumeler avec un nouvel iPhone (vous aurez besoin de votre identifiant Apple pour supprimer le verrouillage d’activation). Ça devrait fonctionner, redites-nous !

dejumelage apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.