Je ne reçois plus les demandes de temps et apps de mon enfant
Lorsque mon enfant m’envoie des demandes de temps d’écran ou d’autorisation d’installation d’apps je ne les reçois plus
iPhone 14, iOS 26
Lorsque mon enfant m’envoie des demandes de temps d’écran ou d’autorisation d’installation d’apps je ne les reçois plus
iPhone 14, iOS 26
Hello JanyBlaze et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
je vous conseille de vérifier les points suivants :
Vous pouvez également suivre les étapes de dépannage proposées par Apple :
Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)
Répondre aux demandes de Temps d’écran d’un enfant - Assistance Apple (FR)
De plus afin que la Communauté puissent vous venir en aide le plus efficacement, indiquez nous le détail suivant :
➟ Si le problème est apparu récemment, pouvez vous nous indiquez également si celui-ci concerne uniquement les demandes de Temps d'écran, uniquement les demandes d'installation d'apps, ou les deux.
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Hello JanyBlaze et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
je vous conseille de vérifier les points suivants :
Vous pouvez également suivre les étapes de dépannage proposées par Apple :
Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)
Répondre aux demandes de Temps d’écran d’un enfant - Assistance Apple (FR)
De plus afin que la Communauté puissent vous venir en aide le plus efficacement, indiquez nous le détail suivant :
➟ Si le problème est apparu récemment, pouvez vous nous indiquez également si celui-ci concerne uniquement les demandes de Temps d'écran, uniquement les demandes d'installation d'apps, ou les deux.
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Je ne reçois plus les demandes de temps et apps de mon enfant