Abonnement Apple
J’ai un prélèvement et je souhaite le suspendre
iPhone 12, iOS 26
J’ai un prélèvement et je souhaite le suspendre
iPhone 12, iOS 26
Bonjour ilhame213, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Votre demande concerne un prélèvement Apple que vous souhaitez suspendre.
Avant toute action, il faut identifier précisément l’origine de ce prélèvement afin de déterminer s’il s’agit d’un abonnement à résilier, d’un achat ponctuel ou éventuellement d’un paiement que vous ne reconnaissez pas.
Pourriez-vous nous préciser :
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier vos abonnements depuis votre iPhone :
Si le prélèvement ne correspond à aucun abonnement connu, il faudra alors vérifier l’historique de vos achats Apple afin d’identifier son origine.
Redites-nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
La résiliation d’un abonnement empêche généralement son renouvellement automatique, mais ne supprime pas nécessairement la période déjà payée en cours.
Important :
Liens utiles :
Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)
Bonjour ilhame213, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Votre demande concerne un prélèvement Apple que vous souhaitez suspendre.
Avant toute action, il faut identifier précisément l’origine de ce prélèvement afin de déterminer s’il s’agit d’un abonnement à résilier, d’un achat ponctuel ou éventuellement d’un paiement que vous ne reconnaissez pas.
Pourriez-vous nous préciser :
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier vos abonnements depuis votre iPhone :
Si le prélèvement ne correspond à aucun abonnement connu, il faudra alors vérifier l’historique de vos achats Apple afin d’identifier son origine.
Redites-nous.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
La résiliation d’un abonnement empêche généralement son renouvellement automatique, mais ne supprime pas nécessairement la période déjà payée en cours.
Important :
Liens utiles :
Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)
Bonjour ilhame213, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Comme l’explique Apple dans cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR), consultez ce site pour mieux connaître vos achats/abonnements : reportaproblem.apple.com ! Vous pouvez y demander un remboursement depuis ! Sinon pour plus d’aide, vous pouvez également contacter Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Bonne journée :)
Abonnement Apple