coque Apple officielle

Bonjour, j’ai acheté une coque Apple officielle sur l’Apple Store France il y a moins d’un an pour mon iPhone 17 Pro. Le revêtement de la coque commence à se décoller au niveau de l’ouverture du port de charge, sans choc ni mauvaise utilisation. Je souhaite savoir si un remplacement sous garantie est possible.

cordialement

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 2 août 2026 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2026 à 16h13

Bonjour Ners, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Les accessoires Apple, y compris les coques, bénéficient d'une garantie limitée d'un an contre les défauts de fabrication. Comme l'achat date de moins d’un an, je vous conseille de vous rendre dans un Apple Store avec la coque et votre preuve d'achat, ou de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), afin qu'un conseiller puisse constater le problème et procéder à un échange.

Pour vous rassurer, Apple est généralement très réactif sur ce type de demande, ils m’ont par exemple remplacé sans problème un chargeur et un bracelet Apple Watch dans des situations similaires.

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2026 à 16h13 en réponse à Ners

Bonjour Ners, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Les accessoires Apple, y compris les coques, bénéficient d'une garantie limitée d'un an contre les défauts de fabrication. Comme l'achat date de moins d’un an, je vous conseille de vous rendre dans un Apple Store avec la coque et votre preuve d'achat, ou de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), afin qu'un conseiller puisse constater le problème et procéder à un échange.

Pour vous rassurer, Apple est généralement très réactif sur ce type de demande, ils m’ont par exemple remplacé sans problème un chargeur et un bracelet Apple Watch dans des situations similaires.

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

Le 2 août 2026 à 17h42 en réponse à Ners

binjour !!!

Si votre coque Apple officielle présente un décollement du revêtement sans choc ni mauvaise utilisation, il est possible qu’elle soit éligible à un remplacement sous garantie. Je vous conseille de contacter directement l’assistance Apple ou de prendre rendez-vous dans un Apple Store pour faire constater le défaut.

À titre personnel j’utilise que des coque de l’Apple store

Cordialement

coque Apple officielle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.